Hideyuki Takano (Rédigé par)
Shueisha (Maison d’édition) / Shueisha Bunko
2003年3月25日 (Date de sortie)
Kindle Edition (Format)
L’auteur du département d’expédition a quitté Belém, au Brésil, en tant que polo rocca cette fois、Dirigez-vous vers le mont Misumi au Pérou, la plus longue source。
Le repas Piranha Set de Belém。
10Un voyage de quatre mois qui a commencé au milieu du mois、Les dernières sources sont dangereuses。
Amazon est vaste、Les gens sont fiers。
コロニアル風の家ってどんな感じ?
筆者は道中いろいろな町に寄る。
ジャリは極端に退化した未来都市らしい。
サンタレンは美しい町。
テフェ、ジョアンキじいさんがおもしろい。
タバチンガ、三国国境の町。
アルパカ、ウルブー、ピラルク。
イキトス、船旅の終点。
ブラジルにはインディオ保護局フナイがあるという?
マヨルナ族たちの自由な”自然の思考”に僕はカルチャーショックを受けた。
終章 The Sourceで旅は終わった。
Articles connexes
- Je suis avec Palm ? 今邑 彩 (Rédigé par) Shueisha (Maison d’édition) / 集英社文庫 2002年9月1日 (Date de sortie) Édition de poche (Format) 12篇のホラー短編が収められた本。 どの短編もラストで驚かされるところがあったりして、Il était intéressant。 僕が特に印象に残った物語は、「穴二つ」、表題の「よもつひらさか」などかな。 「穴二つ」はネットストーカーの話で、昔のパソコン通信をいち早く作品の小道具に取り入れたのだろうなぁ。 「よもつひらさか」は日本神話の黄泉比良坂をもとにした話だ。 黄泉戸喫(よもつへぐい)という言い伝えは僕も知っていた。 黄泉の国の食べ物(黄泉の国の火で作った食べ物)を口にすると、現世に戻れなくなるというものだ。 初代SIRENで言われていたのを覚えている。 僕も気をつけようっと(杞憂もいいところ)
- Comptez sur Dieu et courez ! Journal d’un attentat à la bombe à bicyclette au Japon voyageant vers le sud Hideyuki Takano (Rédigé par)Shueisha (Maison d’édition) / Shueisha Bunko 24 mars 2008 (Date de sortie)Kindle Edition (Format) Un livre dans lequel l’auteur voyage à vélo de Tokyo à Okinawa tout en s’appuyant sur Dieu。Près de la rivière Shimanto, où vit Takashi Yamada, il y a un pont submersible.。Aussi、L’auteur dit qu’il y a une règle de fer quand on fait du vélo。Je le lisais en pensant que j’allais conduire sur la route.、C’était une règle que les bagages lourds ne devaient pas être transportés à l’arrière.。J’ai éclaté de rire à la ferme de culture sur brûlis.
- Écrivez un roman quand il fait beau. - Fiction de l’Université Waseda 三田 誠広 (Rédigé par) Shueisha (Maison d’édition) / 集英社文庫 2000年3月22日 (Date de sortie) Kindle Edition (Format) 小説の書き方について教えてくれる本。 早稲田大学で行われた講義の一部を本にまとめたものだという。 有名作家のこのような講義が行われているなんて、この大学は贅沢だなぁ。 本書には小説を書く上で技術的に勉強になることが書かれていた。 Par exemple、近代小説にはリアリティーがあるかが大事、説明ではなくて描写、表現をする、小説の分類、視点などなど… 全然知らなかったな~ 他にもいろいろとためになった。 「小説を書く」ということに対する心理的ハードルが下がったような気がする… この「小説教室」シリーズは全3巻が発売しているみたい。 本書は基礎の基礎の基礎とのことらしいが、小説を書くための基礎はこれで充分だと著者は言う。 他の2冊も読んでみるか迷うところだ。